bonjour voila je voudrais une reponse a ma question je suis employer par une societe de menage et je travail dans une societe ou il y'a 95 employer dans des bureau et aussi un laboratoire nutrition animale je doit nettoyer les bureau,wc, et laboratoire je voudrais savoir si je suis obliger d'aller travailler car franchement j'ai peur d'attraper le virus comme a dit Monsieur le president rester chez vous nous sommes des femmes de menage nous pouvons rester chez nous je pense. nous avons signaler notre peur a notre societe de menage mais il ne veule rien savoir il nous a dit allez travailler je voulais savoir si on arrette de nous meme esque l'on sera quand meme payer? esque nous aurons le droit au chomage partiel ou total? car franchement nous etant femme de menage dans une boite de 95 personnes et nettoyer des choses que tout le monde touche nous avons vraiment un risque d'attraper ce virus. pouvez vous me dire si on peut arreter de nous meme et si on sera payer. merci de votre retour.
cordialement.