9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
suite à un trop perçu sur ma pension les impôts me réclame 4800.
j ai demande un délai de paiement puisque il m autorisait à versé 800 euros par moi a ma première demande
Les impots me demande des justificatifs de revenue et de dépenses.
Sachant que ce trop perçu de 2015 est du de leur faute puisque j avais écris 6 moi auparavant pour que ca n arrive pas.
Aussi dois tout leur rembourser.
Par ailleurs j ai reçu également un trop perçu de l'armee de terre)pour lequel j attends les justificatifs(CTAC NANCY)
y a t -il prescription de 2ans,en effet si c etait le cas ma dette serait annulée.
merci pour votre reponse
Bonjour,
Ce sujet ne concerne pas le Droit du Travail, thème du forum sur lequel il est publié...
Une erreur n'est pas constitutive de droit et normalement vous devez tout rembourser l'indu car cela m'étonnerait que vous obteniez une remise de dette...
Les pensions militaires sont peut-être à considérer différemment mais je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
Je voudrais vous remercier de la célérité et de la rapidité dont vous avez fait preuve pour le traitement de ma question.
Aussi votre dossier ma enlever le doute quant au délai de prescription.
encore merci
Bonjour,
Je crois pouvoir vous confirmer que les pensions militaires relèvent de la même prescription que celle traitée dans le dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
suite au texte la prescription pour moi serait de deux ans donc jusqu'au 01/04/2015.
Aussi je ne devrai rien payer.
Dois-je faire un courrier en ar aux impôts pour justifier que je ne devrai pas rembourser le du.
Cordialement.
Bonjour,
Il faudrait savoir aucun acte n'a interrompu la prescription et vous pourriez déjà les interroger à ce niveau...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter