9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
La responsable du service financier perçoit une prime de bilan calculée selon un pourcentage, car c'est inscrit dans son contrat de travail. J'ai atteint le grade de comptable et participe activement à l'élaboration du bilan de l'entreprise. Du fait que ce n'est pas inscrit dans mon contrat de travail et que la responsable du service refuse de réduire le montant de sa prime, mon employeur refuse de me verser une prime de bilan.
Bonjour,
A priori, il n'y est pas obligé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Le fait qu'elle perçoit cette prime ne fait-elle
pas jurisprudence?
Je ne vois pas le rapport avec une Jurisprudence mais pas plus avec un usage puisque ce n'est pas tout un service qui la perçoit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nous ne sommes que 2 dans le service
Bonjour,
Mais vous n'occupez pas les mêmes fonctions et on ne peut pas considérer qu'à lui seul le responsable du service constitue une catégorie de salariés...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter