bonjour, mon fils de 17 ans est apprenti en électricité de puis 2 ans dans une petite entreprise de 7 salariés. J'ai envoyé une lettre recommandée au patron car il ne lui payait pas ses primes de paniers depuis la date de son éntrée dans l'entreprise. Demain soir, il y a un repas de fin d'année et topus les ouvriers ont été contacté pour y participer sauf mon fils. Je suis sure qu'il ne l'a pas invité car il a été obligé de lui payer ses paniers. Quand nous voulons le joindre par téléphone il ne répond pas, nous avons demandé à la secrétaire qui est sa fille si notre fils était onvité et elle nous a dit qu'elle ne s'en occupait pas alors que c'est elle qui a apprlé tous les autres ouvriers. Je trouve cela honteux, et cela ne m'étonne pas que les jeunes n'ai pas envie de travailler car on les prend la plupart du temps pour des moins que rien. Mon fils travaille autant que les autres ouvriers et fait des heures supplémentaires non payées bien sur . Le comportement du patron est il normal vis à vis de mon fils ? Merci