9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'avais cru pouvoir reprendre votre propres expression toujours parfaitement sensée et adéquate puisque vous avez toujours raison et êtes toujours bien intentionné...
Je constate toutefois que l'échange avec vous n'a aucun intérêt une fois de plus et j'y mets donc fin...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Jacques et pmted, c'est l'amour vache ici, échangez vos numéros de tel ^^ ça polluera moins le fil et on n'assistera plus à vos disputes conjugales ^^
Bonjour tout d'abord,
Merci du conseil mais il me semble que vous polluez autant en réactivant un sujet vieux de plus d'un an et demi si vous n'avez que cela à dire...
Pour votre information, nous ne sommes toujours pas mariés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour, Eozen? jacques 22?
Bien vu...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter