9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
je suis en cdi dans le public. (médico-social) - je vais très mal en ce moment, du fait de cette obligation vaccinale qui nous est imposée. Je refuse d'en passer par là ; Je refuse une sanction qui serait injustifiée. Je voudrais savoir si je peux "obliger" mon employeur à me proposer un autre poste -non en relation avec du public- afin de shunter l'obligation vaccinale. Je suis sure que ce sera une vraie lutte, mais je veux connaitre mes droits ! Je vous remercie, cordialement - MC
bonjour
lire ci dessous les conditions du nouveau pass sanitaire
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14896
on n'y lit aucune obligation pour votre employeur de vous donner un autre poste
votre employeur doit lui aussi respecter la loi
Bonjour,
Vous ne pouvez pas obliger l'employeur à vous proposer un autre poste car encore faudrait-il qu'il en ait un vacant qui ne soit pas en contact avec le public sans avoir à modifier le contrat d'un(e) autre salarié(e) ou agent...
Je pense que vous iriez encore plus mal si vous attrapiez la covid 19 avec un risque que ça arrive plus important en étant non vacciné...
La suspension de la rémunération n'est pas une sanction mais une mesure de protection sanitaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Superviseur
Bonjour
Cette obligation vaccinale vous est imposée, soit !
Mais pourquoi ?
Personnellement je le sais après 9 cas et 2 morts autour de moi.
Bilan, même les réticents sont vaccinés.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter