9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis femme de ménage au sein de 2 entreprises et à mon compte par cesu. J ai une cliente d une entreprise qui souhaite arrêter son contrat et me garder en m employant en direct par cesu puis je accepter sans risquer que l'entreprise m accuse de concurrence déloyale?
Bonjour,
C'est aussi la cliente qui a peut-être signé une clause au contrat de prestation lui interdisant l'embauche d'une personne qui lui est déléguée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Mr ARTIGE contacter moi 0699195402.
Merci
Bonjours j ai donner ma démission car mon patron ne voulais pas me donner mes congés pour passez mon permis de conduire mes anciens client me demande de travailler pour eux car je fesai du bon boulot mes la il ma fait de l intimidation et des menace si j aller travailler pour c est client qui ne sont pas satisfait de l entreprise quesque je risque si j accepte leur offre merci d avance
Bonjour,
Je pense que pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet en supprimant votre message sur celui-ci pour qu'il n'y ait pas de doublon...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter