9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
mes collègues et moi même avont decides de faire une pétition pour avoir une augmentation de salaires.
J ai rédiger le formulaire convenablement et poliment.
Les connaissant très curieux, ils vont vouloir connaitre l instigateur de cette pétition.
Est ce que je risque des sanctions??
Bonjour,
Il faudrait déjà que l'employeur puisse prouver que vous en êtes l'auteur...
S'il y a des représentants du Personnel dans l'entreprise, il vaudrait mieux passer par eux...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ben justement non il n y en a pas!!
Et je connait mes collègues mais comment être sur de leur sincérité?? Voilà aussi la question...
Je ne peux évidemment pas répondre de la sincérité de vos collègues reste la preuve et de savoir même si cela constituerait une faute...
Merci pour votre attention...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
JE VIENS DE PRENDRE CONNAISSANCE DE VOTRE ANNONCE CONCERNANT LE PRÊT RAISON POUR LAQUELLE JE VOULAIS VOUS VENIR EN AIDE EN VOUS OCTROYANT CE PRÊT DANS UN BREF DÉLAIS SI VOUS ÊTES TOUJOURS DANS LE BESOINS.
JE VOUS LAISSE MON ADRESSE E - MAIL POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT :
pige_pa_vite@hot'maillonnaise.frrrr!
merci et j'attends de vous lire
WILLIAM
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter