9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour ,
j'ai fait une copie de ma carte d'identité au verso au recto j
e me suis trompé et fait la copie de celle de mon frère pour un l'établissement d'un papier d'identité je travaille dans une administration ,mon employeur considère que c'st grave et veut ma démission , a t il le droit et quels son mes recours
mon employeur a t il le droit de me licencier ou de m'obliger a démissioner si je n'accepte pas il me menace de porter plainte , en a t il le droit
dites moi qu 'est ce que je peux faire car depuis cet incident la vie au travail est devenue infernale, je vous informe également que pour cette faute j'ai déjà été sanctionné et eu un blame , mais apparemment ça suffit pas , alors que dois je faire ,,
Bonjour,
En tout cas vous n'avez pas à démissionner et pouvez attendre que l'employeur vous sanctionne mais s'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale du secteur d'activité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour ,
merci pour la réponse , mais pas de représentation du personnel et pas d organisation syndicale de mon secteur d'activité
cordialement
M;R
Il serait étonnant qu'aucune organisation syndicale ne puisse être consultée au niveau d'un emploi dans la fonction publique...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
administration étrangère mais droit du travail français
cordialement
M R
Bonjour,
C'est peut-être différent car vous n'êtes pas forcémernt sous statut de droit public fançais...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter