9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
mon employeur m'a envoyé un recommande avec accusé de réception le 22 Mai pour un entretien préalable au licenciement (faute grave) le 29 mai. A la suite de cet entretien, il a dit qu'il réfléchirait s'il me licenciait pour faute grave ou pas. A ce jour, toujours aucun courrier que ce soit pour le licenciement ou pour une mise à pied conservatoire. Que dois-je faire et quels sont mes droits ? Merci
Bonjour,
S'il souhaite vous licencier pour faute grave, il a 1 mois pour vous notifier votre licenciement à compter du 29 mai.
Passé ce délai, il ne pourra plus vous licencier sur ce fondement.
Cordialement
Bonjour,
Vous ne précisez pas si vous travaillez toujours et a quand remontent les faits reprochés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net