9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour a tous je vais être licencier car j'ai gifler mon collègue est je des droits ?
je vous expose les faits : Quand je suis arriver mon collègue a pas arrêter de m'engueuler pendant deux heures de suite. J'ai commencer a m'énerver et a l'engueuler malgré ca je suis retourné travailliez avec lui pas trop choix^^ mon collègue et revenu a la charge car ca lui a pas plus en m'engueulant avec un cutteur a la main moi sachant pas trop qui faisait avec du coup je me suis senti agresser et voulant me protéger je les giflés. Suite a la giflé il ma projeter dans le stand a légumes. Du coup je vais être licencier est ce que je peut me défendre ?
Bonjour,
Vous dîtes que vous allez être licencié, il faudrait savoir où en est la procédure et si vous êtes convoqué à un entretien préalable, je vous conseillerais de vous y faire assister, de préférence par un Représentant du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, par un Conseiller du Salarié, comme cette possibilité doit être rappelée dans la convocation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net