Bonjour'
Je suis une salarié ayant un grade de responsable dans mon entreprise.
J ai dans le cadre de ma fonction envoyé un mail d'aide à l'un de mes patrons, mail n'ayant aucun caractère ni injurieux ni emprunt d'une trace de termes injurieux.
J ai reçu en retour avec copie à l'ensemble de l'équipe des dirigeants un mail vexatoire et rempli de propos discriminatoires à mon égard en retour de la part d'un des patrons cités sur mon mail de départ. A noter que tous les patrons étaient cités pour expliquer un état de fait et non de critique ni dinjure à l égard des personnes dirigeantes citées dans mon mail d'origine.
A noter qu au départ mon mail n était destiné qu au patron responsable avec moi mais comme celle ci ne savait pas comment répondre à ma demande à transférer mon mail à l'ensemble de l'équipe patronale?
En résumé les termes du mail que j'ai reçu : incapable, imbécile et incompétente et même le terme harcèlement a été employé ! Avec proposition de laisser tomber cette tâche au profit d'une salarié plus compétente !
Quel recours ais je auprès de mon employeur concerne et comment répondre à ces insultes ?
Dernière modification : 14/11/2019 - par Veronat