Bonjour,
Je vous demande de l'aide, : les faits reprochés sont que jai voulus partir plus tot 17h10 au lieu de 17h15 du travail à une certaine date et comme quoi j'auraisdit a ma responsable que si sa ne lui convenait pas elle avait cas me mettre un avertissement, tandis que la date qui met reprochés j'ai terminé a 18h45 preuve a lappuis et que je n'ai jamais dis cela !!! Dans la même lettre il met également reprochés d'avoir " pousser avec le pied" un ventilateur énorme après lavoir pris dans les pieds et faillit me blesser.... le tout le même jour tandis que ce fait cetais passé 2 mois avant !!!pour cela jai eu une mise a pied de 1 jour. Je voudrais savoir quelles sont les recours, à savoir qu'il y a 6 mois jai demander une rupture conventionnelle et que depuis cest devenu l'enfer !! On ma dis en entretient : " entre nous, vois avez des enfants, vous êtes moins disponible donc vous ne pourrez jamais évoluer " il y a environ 8 mois...
Cela fait 9 ans que je suis dans la même société, jai tout donné, et en effet je n'ai jamais évolué...