9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, je suis toujours en conflit avec mon employeur et maintenant il a décidé de me faire travailler tout les samedi alors que je ne faisais qu un samedi sur deux et mes collègue aussi, il ma dit textuellement ( je te ferais moins travailler en début de semaine comme ça tu fera tout les samedi ) a t il le droit c est pas de la discrimination ça ?
merci d avance.
Bonjour,
Il faudrait que l'employeur puisse justifier sa décision d'une manière objective dans le seul intérêt de l'entreprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui comme des congés ou une maladie de l un de mes collègues non ?
Mais là apparemment, c'est fait pour durer et il semblerait que l'employeur veuille carrément changer vos horaires...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui je pense qu il fais sa pour que au bout d un moment je craque et je démissionne ou une faute grave si je ne me présente pas au travail je sais pas comment faire. Il ma démoralisé.
Si l'employeur prétend changer vos horaires de travail définitivement, vous pourriez lui demander par lettre recommander avec AR ce qui justifie sa décision objectivement qui ne s'applique qu'à vous , dans le seul intérêt de l'entreprise...
ok je vous remercie je vais faire comme ça encore merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter