9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
depuis peu nous avons un nouveau directeur qui nous fait signer des papiers pour tout.le dernier en date dans un immeuble ou j intervient pour du ménage ils ont changé le fonctionnement de la porte d entrée avec des badges mon directeur m en a remis un et fait signé un papier sur lequel il est dit que si j le perd j suis tenu de changé tout l système ...et il s avère que je l ai égarer que faire et quelle sanction ?merci de me répondre car en plus nous n sommes pas en bon terme
Bonjour,
L'employeur ne peut pas récupérer les frais que cela représente puisqu'il ne peut pas prétendre que c'est une faute lourde par une intention de votre part de nuire à l'entreprise et que s'il le faisait, ce serait une sanction pécuniaire interdite...
En revanche, il pourrait vous sanctionner en respectant la procédure disciplinaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Les procedures diciplinaires c est a dire?merci
Bonjour,
Je vous propose plus particulièrement le chapitre "Comment une sanction doit-elle être notifiée ?" de ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter