9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis orthophoniste salariée de l'hôpital public d'Ardèche méridionale. mon 6e CDD s'achèvera le 30 septembre. Je fais partie des non cobayes de la phase 3.Est il légal de ne plus me payer au 15 septembre ? Quels sont mes droits et quelle stratégie me conseillez vous ?
Je vous remercie infiniment.
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Dernière modification : 23/07/2021 - par youris
Modérateur
Superviseur
Bonjour
Pouvez vous préciser s’il vous plaît.
Évoquez vous votre salaire uniquement ou est-ce en lié avec les tests de la phase 3 ?...
Bien humblement, je ne vois pas de rapport.
Les employeurs seraient donc fondés à prendre des mesures contre ceux qui ne s'y conformeraient pas lesquelles commenceraient par une suspension de la rémunération pendant 2 mois...
La statégie natuelle serait de se faire vacciner pour cette date si vous ne voulez pas subir cela...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Modérateur
bonjour,
je suppose que par l'expression " non cobayes de la phase 3. " , vous voulez dire que vous ne voulez pas vous faire vacciner même si cela devient obligatoire.
si vous ne travaillez pas à partir du 15 septembre, il me semble logique que vous ne soyez pas payé à partir de cette date.
salutations
En marge de l'aspect juridique, sur l'utilisation du terme "cobayes", je propose, entre autres, ces dossiers :
- N° 1
- N° 2...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter