9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis soignante de la fonction publique. Cette semaine, j'ai été convoquée et on m'informé que je vais être sanctionnée au displinaire, avec un changement de service, suite à différents passages, en tant que patiente car je n'ai pas eu un comportement acceptable en tant que patiente et qu'ils veulent éviter un drame.
On reconnaît mon implication et mes compétences professionnelles
Dernière modification : 29/03/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour,
Je suis dubitatif sur la possibilité de vous sanctionner sur des faits qui se sont passés en dehors des heures de travail en fonction des faits reprochés...
S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique Hospitalière...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci sincèrement pour votre réponse.
En vous souhaitant une bonne fin d après midi .
Mais une dernière chose pensez vous que la présence d un avocat et nécessaire je suis anéanti
Je suis une personne fragile et il bien compris
A priori, un avocat ne peut pas intervenir dans la procédure disciplinaire contrairement à un Représentant du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci a vous
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter