9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Je voudrais savoir si on peut être sanctionné pour avoir discuté avec un collègue en service alors que pour ma part j'étais en civile sur nôtre lieu de travail ? Je travaille dans un cinéma et j'aimerais en connaître la réponse.
Cdt
Bonjour,
Si vous n'étiez pas en service a priori, vous n'aviez rien à faire sur le lieu de travail ou alors comme simple client...
Comme on ne connaît pas précisément le motif et même la sanction en elle-même, il est difficile d'en dire plus...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je discutais avec mon collègue avant de partir. Le lendemain le responsable vient pour me dire que j'ai rien a faire sur le site et veut me verbalisée sachant que je n'étais pas en service pour gener l'organisation de la soirée. ..
Je ne sais pas ce qu'il entend par verbaliser mais il conviendrait d'étudier le motif de la sanction éventuelle qui si elle est autre qu'un avertissement ou de même nature doit faire l'objet d'un entretien préalable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
C'est ce qu'il a noté. Discution en civile avec un agent pertubant l'organisation du site. Je rappel moins de 5min.
Mais il peut noter ce qu'il veut tant qu'une sanction ne vous est pas notifiée...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter