9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je travaille dans la métallurgie. Mon employeur peut il m'obliger à effectuer du travail en temps masqué de production. Je travail en horaire 3/8. Je suis en travail posté. Sous prétexte que je travail la nuit, mon employeur m'oblige a travailler sur plusieurs postes simultanément alors que chaque poste est occupé par un opérateur la journée. Mon employeur peut il me sanctionner si je refuse de le faire et en a t'il le droit ?
Merci.
Dernière modification : 07/03/2022 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour,
L'employeur peut vous demander d'occuper plusieurs postes à partir du moment ou c'est possible de le faire et que ça correspond à votre définition de fonction.
Avez vous des représentants du personnel ? Si oui ils en pensent quoi ?
Est-ce habituel dans votre entreprise ou c'est seulement à vous qu'on demande de faire ça ?
Concrètement c'est possible de tenir plusieurs postes ou pas ? Genre une machine qui tourne seule et qui n'a pas besoin d'être surveillé ? Ou alors il faut toujours être devant le poste ?
Avez vous des représentants du personnel ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter