9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
j'ai travail 4 mois dans boutique en 19h cdi,j'ai fais un abandon de poste,je viens de recevoir mon certificat de travail,et ma fiche d'assedic,ma question est la suivante:es ce que j'ai droit au congés payé?sachant qu'il m'ont envoyé une fiche de paye vide,et que j'ai un accident de travail juste avant d"abandonné.
merci
bonjour,
avez vous eu un licenciement en règle ?
seule la faute lourde prive des indemnités de congés payés.
l'abandon de poste est considéré en faute grave, qui vous donne droit a l'indemnité congés.
vous avez travaillé 4 mois, vous devez recevoir 10% de la totalité des salaires bruts.
pour l'accident de travail, étiez vous déjà licencié ?
non j'ai eu l accident du travail entre le 29sep et 12oct,et je suis parti travailler le 13OCT,depuis je ne suis plus revenu.donc si je comprends bien c'est que j'ai droit?mon salaire brut été de 597€,et si j'ai droit,dites moi comment procéder,ou comment les réclamer??
merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter