Monsieur,
Voici ma situation, j'ai travaillé en centre de loisirs de ma commune depuis 8 mois, un arreté signé avec le maire de ma commune, j'ai été recrutée sur le grade d'adjoint d'animation territorial 2éme classe non titulaire à temps complet, en remplacement de Mme x à partir du 1er septembre 2016 pour nécessité de service.
PS : la personne est en arrêt maladie.
En Octobre2015 j'ai fait une lettre de motivation réponse négative pas de poste vacant pour le moment en continuant toujours à faire le remplacement.
En janvier 2016 une personne a été recruté mais personne ne l'a annoncé directemenT, occupe mon poste, moi je remplaceais les autres collégues qui etaient absentsjusqu'au février, en faisant meme les taches d'entretien en cantine alors que j'etais sensé de remplacer Mme X en animation.
Je me sens rejeter, ignorer, exclue par tout le monde meme on m'a demandé si j'avais la nationalité.
le rectrutement s'est passé dans les coulisses et personne n'a eu le courage de me le dire.
Est que d'apres mon arreté qui mentionne que je remplace Mme x et etre remplacer par une autre personne en CDD n'est pas un abus, alors que j'etais prioritaire?