48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je souhaiterais juste savoir si un président de S.A.S. qui démissionne à droit à un solde tout compte ?
merci d'avance
Dernière modification : 08/12/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bienvenue et bonjour
Il faudrait préciser quel est le statut exact de la personne.
En tant que président de S.A.S., votre démission ne donne pas lieu à un solde tout compte au sens strict du droit du travail.
En effet, le président d'une Société par Actions Simplifiée (S.A.S.) n'est pas un salarié de l'entreprise.
En fait je sors de la société en vendant mes parts sociales et je vais démissionner de mon poste dans le même temps.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net