Bonjour à tous
Mon épouse est employée en CDI dans une SSII en tant que "technicienne hotline" sous la convention collective de la Syntec depuis 3 ans. Sa mission chez le client s'est terminée il ya une semaine. Elle se retrouve donc de fait en intercontrat.
Sa SSII lui a demandé de venir au siège afin de "donner un coup de main" elle a donc passé la journée à classer des CV, tâche assez éloignée de sa qualification.
Elle a donc demandé à avoir un ordre de mission écrit qui définissait les contours de sa nouvelle mission interne.
Le juriste présent a répondu que celà n'était pas obligatoire pour une mission interne. (ce qui, il me semble est totalement faux)
Sa direction lui a donc demande aujourd'hui de venir chaque jour au siège pour "répondre au téléphone" et chercher du travail.
A mon sens la mission qu'on lui impose n'entre pas du tout dans le cadre de ses qualifications, ça ressemble plus à du secrétariat.
De plus je ne saisis pas le concept de venir au siège pour chercher du travail.
Pourriez vous m'éclairer sur la légalité de leur démarche, et me conseiller sur les actions à prendre si besoin en est.
D'avance merci pour vos lumières
Cordialement.