9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis technicien de proximité depuis 3 ans dans une entreprise j'ai un niveau Bac+2 :
Sur le bulletin de salaire:
Statut Professionnel: Employé.
Position : 1.3.1
Coefficient :220
Salaire Brut : 1700
Mon travail qui augment chaque fois consiste à ( depuis le premier jour dans l'entreprise ):
gestion du parc d'impression plus de 1800 machines ( imprimante et copieur).
Gestion des interventions (pro active & ticket clients)
Diagnostique et résolution des pannes.
Déplacement des matériels
Configuration et vérification du bon fonctionnement
Gestion des réservations des adresses IP et brassage des VDI
Configuration des machines avec des outils spécifiques et sur les serveurs dédiés.
installation et paramétrage des files d’impression sur le poste des utilisateurs..... etc
le continu des fonctions de mon contrat:
Vérification des besoins papier.
Mise en place de ramettes de papier à proximité ou dans les matériels d'impression.
Changer les consommables.
Gérer des dysfonctionnements de 1 niveau ( bourrage papier par exemple)
Effectuer le reporting des interventions
et intervenir dans le cadre des compétences sur les différentes matériels.
Cette fonction est amenée à évoluer, en fonction des besoins et de l’expérience acquise.
Question:
ai-je le bon statut:
quel statut et salaire puis-je demander.
Merci pour votre réponse et pour d'autres suggestions
Dernière modification : 16/08/2020
Bonjour,
Il faudrait déjà vous référer à la classification de la Convention Collective applicable que vous ne citez pas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.