Succession de Contrat cdd

Publié le 17/08/2016 Vu 811 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/08/2016 12:35

Bonjour,
un employeur a t il légalement le droit de renouveler plusieurs cdd pour un même salarié(contrat en remplacement pour congé de maternité)sachant que pour chaque contrat, l'employeur a créé une nouvelle société alors qu'en réalité le salarié occupe le même poste et la même fonction?
Cordialement

12/08/2016 16:38

Bonjour,
Plusieurs contrat successifs de remplacement de congé de maternité, si c'est la même personne remplacée, cela paraît étonnant...
Il paraît tout aussi étonnant que l'employeur ait créé une nouvelle société juste pour conclure un CDD...
Il faudrait fournir des explications plus amples et précises...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

16/08/2016 22:57

bonjour,
je suis en cdd de remplacement à terme précis , depuis novembre 2015 et qui a été renouvellé 3 fois.. je voulais savoir si il pouvait être renouvellé autant de fois alors que c'est à terme précis et qu apres lecture de quelques articles..le contrat aurait du etre a terme imprecis non ??
pas de motif d'absence pour le remplacement non plus
pas de clause de renouvellement..

16/08/2016 23:07

Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

16/08/2016 23:12

d'ouvrir un nouveau sujet? c'est à dire ?

16/08/2016 23:21

Ne pas en poursuivre un existant en le squattant mais utiliser l'onglet poser votre question...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

16/08/2016 23:22

ah mince sincèrement désolé ... je ne comprends pas encore toutes les fonctions
Nouvelle sur le site
mes escuses

17/08/2016 14:13

Bonjour,
C'est effectivement étonnant cette succession de ste ,mais je pense que cela n'a aucun rapport avec le renouvellement de CDD,ce doit être une question financière uniquement.
Amicalement vôtre
suji KENZO

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter