9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
salariée soumise à obligation vaccinale, je suis de fait suspendue depuis le 2 octobre.
Ma lettre recommandée me le signifiant reprend la date du deux novembre. Cependant je suis sans salaire depuis le 2 octobre. L'entretien des trois jours pour trouver une solution a été lui effectué le 18 novembre après avoir été convoquée par mail le 17.
J'ai cru comprendre que je pouvais demander le paiement du salaire d'octobre puisque je n'était pas officiellement suspendue à ce moment la. Qu'en pensez vous.
Merci de votre aide
Superviseur
Bonsoir
Avez vous travaillé en octobre ?
Si ce n'est pas le cas, aucun salaire ne vous est dû.
avis personnel, cette erreur de date (= erreur de plume) ne vous permet pas de d'obtenir le paiement de votre salaire du mois d'octobre si vous n'avez pas travaillé durant ce mois d'octobre.
salutations
Bonjour,
Quelle est la date exacte de l'envoi de la lettre(celle du cachet de la poste) ??
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter