9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je n'ai pas internet à mon domicile et mon employeur exige que je télétravaille. Peut-il me contraindre à ouvrir une ligne téléphonique et internet ?
Merci.
Cordialement
Superviseur
Bonjour,
Demandez à votre employeur de vous acheter une borne 4G et d'en payer l'abonnement. C'est ce que nous avons au boulot, ça marche plutôt bien, du moins quand on n'habite pas en zone blanche...
Bonjour,
Si l'employeur exige que vous soyez en télétravail, une ligne internet me paraît indispensable, il devrait en prendre en charge les frais...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
Et également vous fournir le PC nécessaire aux tâches à accomplir et le disque dur nécessaire aux sauvegardes de sécurité .
Amicalement vôtre
suji KENZO
Il me semble que ce n'est pas la question car il faudrait ajouter que l'employeur doit prendre en charge tous les autres frais engendrés par le télétravail et pas seulement le PC et le disque dur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
L'employeur fournit l'ordinateur mais pas l'imprimante, disque de sauvegarde.
Je vais me renseigner pour la borne 4G.
Merci à tous.
Bien cordialement,
Bonjour,
Si la transmission des données se fait correctement, un disque de sauvegarde n'est pas indispensable...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter