9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir
Je finis mon CDD de 1 an temps complet et on m a propose un CDD temps partiel 30 h ai je droit aux assedics
Si oui a la fin de CDD quels sont mes droits assedics si j'accepte ce CDD de 30 h
Bonjour,
Il faudrait déjà commencer par indiquer si c'est chez le même employeur et sinon, si le salaire serait inférieur de moins de 70 %...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui c est chez le même employeur et ça serait un CDD de 6 mois en 30h
Oui c est chez le même employeur et ça serait un CDD de 6 mois en 30h
Bonjour,
Sous réserve de confirmation par Pôle Emploi, vous n'ouvrirez pas de droits à indemnisation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter