9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
suite à 2 visites à la médecine du travail et déclaré en inaptitude partielle
Mon employeur me propose un reclassement avec diminution de mon temps de travail à 12H30 hebdomadaire.
Mais il me dit que la loi est de 24 H hebdomadaire minimum.
Quand est il des lois.
en a-t-il le droit.
puis je refusais les 2 propositions.
Bien cordialement
Bonjour,
Il faudrait savoir ce que vous entendez par inaptitude partielle car soit vous êtes inapte soit pas...
Si la proposition de l'employeur implique une modification essentielle du contrat de travail notamment par une réduction de votre horaire hebdomadaire vous pouvez la refuser...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
partielle dans le sans que je peux réaliser certaines taches mais plus d'autres.
Cordialement
Bonjour,
L'inaptitude est par rapport à un poste dans sa globalité donc elle n'est pas partielle même si un aménagement de celui-ci pourrait résoudre le problème...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter