9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je travaille depuis 23 ans dans une enseigne de grande distribution ( je ne sais pas si je peux citer le nom sur ce forum) après un divorce j'ai ma petite fille de 8 ans une semaine sur deux. après un fongecif de 7 mois mon employeur n'accepte plus d aménagé mes horaire et me fait même des horaires défavorable les semaines ou j'ai ma fille (prise de poste a 5h00 le matin quelques jours ,d'autres jours fin de poste a 22h00 )bref il me pousse vers la sortie.ayant un titre d'électricien (suite a mon fongecif) je compte ouvrir une autoentreprise .ai je un recours quelconque pour "obliger mon employeur a adapté mes horaires ou dois je me résigné a prévoir un licenciement pour non respect de mes heures de travail? ( car il est evident que je ne peux pas laisser mon enfant de 8 ans mettre son reveil se préparer et allez a l’école seule
merci pour vos futures réponses.
Bonjour,
Il faudrait savoir si vous êtes à temps plein ou partiel et par ailleurs l'intitulé exact de la Convention Collective applicable à défaut de son numéro...
Il faudrait savoir aussi si l'accord d'aménagement vos horaires avait été formalisé par écrit et d'autre part quels étaient vos horaires précédents...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,