9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir,je suis conducteur en période scolaire,je fais 23 heures/semaine sur la base du calendrier scolaire,comment je calcul mes heures mensuel : 23x36/12 soit 69h/mois?merci de vos réponses.
Bonjour,
Je vous propose déjà ce dossier...
Il faudrait savoir si votre rémunération est lissée sur l'année...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,oui,en effet,je suis lissée sur l'année.merci
Si vous travaillez 36 semaines dans l'année, il semble que votre salaire mensuel puisse être calculé sur la base que vous indiquez augmenté de 10 % de congés payés...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale de la branche d'activité ou même de l'Inspection du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci de votre réponse,il m'est inscrit pour 180 jours minimum,et 550heures,
donc,je dois être payée pour 180 jours?
merci de vos réponses
Normalement, oui, ce qui ferait 36 semaines de 5 jours...
Mais je vous conseillerais à nouveau de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale de la branche d'activité ou même de l'Inspection du Travail...
merci beaucoup de votre réponse,bonne soirée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter