9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je souhaiterai savoir le calcul de mon salaire en temps partiel actuellement je suis en 28h. Sachant que je suis intérimaire mon contrat à commencé le 5 décembre jusqu'au 26 Mars .j'ai commencé à travaillé le 5 décembre.j'aimerai savoir le calcul pour le mois de décembre du 5 décembre au 31 décembre.sachant que mes horaires change tous le temps. merci d'avance Dernière modification : 29/01/2017
Bonjour,
Normalement, vos horaires ne devraient pas changer sans cesse et comme intérimaire vous devriez être payée à l'heure mais sur la base de l'horaire contractuel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
on ne peut pas faire 121,33 x par le taux horaire - les heures non effectuées je suis entre 5h et 7H par jours?
Vous avez travaillé 4 semaines donc cela devrait être 28 x 4 = 112 h...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
par contre si c'est un mois complet 121,33H ? cordialement
Vous n'êtes pas mensualisée donc vous êtes payée pour le nombre d'heures effectuées dans le mois ou pour lequel l'employeur ou plutôt l'entreprise utilisatrice aurait dû vous fournir du travail...
Certaines entreprises de travail temporaire (intérim) paient même par semaines entières lorsqu'elles sont à cheval sur deux mois...
c'est 140h par mois alors on est moins payé?
Tout dépend le nombre de jours ouvrés qu'il y a dans le mois et les jours pendant lesquels vous travaillez...
d'accord merci beaucoup pour vos conseil bonne soirée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter