9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
en mi-temps thérapeutique depuis le 4/07/2016 au début je faisait 3h50 par jours ensuite mon responsable ma dit que cela était impossible a gérer donc ma passé en journée donc 1 semaine je travail 2 jours complets et l'autre semaine 3 jours complets,cela marche très bien .
et hier mon responsable me dit que a partir du 06/02/2017 je repasse en demi-journée a la demande de la directrice.
ma question est: a t'elle le droit de changer mon cycle de mi-temps et mes horaire comme elle le souhaite .
merci de votre réponse
bien cordialement
mr d'attoma
Bonjour,
L'employeur ne peut pas changer comme cela l'horaire d'un temps partiel même thérapeutique puisque cela aurait dû être contractualisé par avenant...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre réponse
sa a été un accord verbal avec mon responsable mais jamais d’écrit
merci
C'est un tort, comme je vous l'ai indiqué cela aurait dû être contractualisé par l'employeur donc vous pourriez utiliser cet argument pour refuser une nouvelle modification...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter