9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
cela fait 10 ans que je suis salarié a temps partiel je fait 18 heures par semaines je travail de 13h30 a 16h30 mon patron a changer mes horaires et je dois travailler 2 soir par semaines a t'il le droit de modifier mes horaires et de passer de l'après midi au soir sachant que je suis mère de famille .
Bonjour,
Normalement les horaires d'un temps partiel doivent être prévus au contrat de travail, ils ne peuvent donc pas être modifiés sans votre accord...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
On m'a fait signer une feuille de changement d'horaire et si je signer pas je pouvais être licencié pour faute grave
Donc, je vous conseillerais si ce n'est pas encore fait de ne rien signer et si l'employeur vous licencierait pour cela de contester la décision devant le Conseil de Prud'Hommes...
Si c'est fait, c'est un peu tard pour venir chercher conseils mais tout dépend aussi de ce qu'indique le document...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter