9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour mon chef veut me changer mes horaires en janvier prochain.il m impose de passer en 5/8 alors que je suis en 3/8 pour avoir mes week-end et voir un peu ma famille.le gros souci c est qu il faut 10 personnes par an en 5/8.donc il y a un roulement chaque année. Ayant deja fait du 5/8 ce n est pas mon tour surtout que d autres personnes ne l ont jamais fait! Une grosse impression de règlement personnel et d injustice en sachant qu il me bloque dans mon évolution au sein de l entreprise.que dois-je faire? Vous en pensez quoi?
Bonjour,
A priori, le changement d'horaire fait partie du pouvoir de direction de l'employeur mais vous pourriez invoquer le bouleversement de votre vie personnel même si nous ne savons pas en quoi cela bloque votre évolution...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net