9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, mon entreprise possede un portail electrique a son entrée commandé par appel GSM pour son ouverture.
depuis quelques mois et sous couvert d'une soit disant restriction des conditions de circulation dans l'enceinte de la zone d'entreprises, mon employeur m'impose de l'appeler afin de pouvoir entrer et sortir de mon site de travail, parfois sans reponse de sa part.
A-t-til le droit de m'imposer cela, d'autant plus avec mon telephone personel ?
merci de votre reponse
Dernière modification : 20/10/2021 - par Lucas51300
Superviseur
Bonsoir
Avez vous ou avez vous eu un litige quelconque avec votre employeur ?
Le télétravail doit faire l'objet d'un avenant donc l'employeur ne peut pas vous l'imposer...
Si vous êtes obligé d'appeler un numéro pour entrer et sortir, vous devriez avoir une réponse sinon, l'employeur doit vous payer et d'autre part, vous pourriez prétendre ne plus avoir de mobile...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter