9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je suis actuellement en CDI depuis le mois de novembre 2011, je suis peintre en bâtiment et mon patron me propose de travailler le samedi cependant ces heures passent en heures complémentaires et je n'ai pas de repos compensateur je n'ai qu'une journée de repos.
Est ce normal?
Bonjour,
Il faudrait savoir si vous êtes a temps plein ou partiel car les heures complémentaires ne s'appliquent que dans ce dernier cas...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour je suis en temps plein a 35h .je voulais savoir si je dois avoir 2 jours de repos consécutif?sinon comment cela ce passe si je travaille le samedi sachant que je bosse toute la semaine.
Donc, il ne peut pasz s'agir d'heures complémentaires mais supplémentaires et je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre réponse.par contre je ne comprend pas très bien le document.pourriez m'expliquer en quelques lignes ?mon patron est trés bizarre!! merci de me dire si repos compensateur est obligatoire et sil doit etre consecutif
Bonjour,
Il pourrait s'agir d'un repos compensateur de remplacement qui doit l'être majorations comprises...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter