9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis cadre et je n'ai ni signé mon contrat de travail ni même une convention individuelle de forfait!!
De plus, j'ai demandé à mon employeur ma régularisation administrative par la signature de mon contrat et le paiement de toutes mes heures supplémentaires effectuées.
Je précise que j'ai quand même pu prendre des RTT (1 tous les mois) mais ceux-ci ne couvrent pas la totalité de toutes les heures supplémentaires.
Aussi, quels sont les principaux éléments que je dois apporter afin de pouvoir prouver ces heures supplémentaires?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Mares
Dernière modification : 19/02/2012
Bonjour,
Il faudrait que vous en ayez un relevé relativement précis jour par jour...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Concernant le relevé, mon travail m'oblige à me déplacer énormément en province donc j'ai gardé tous les justificatifs de train par contre pour le temps de travail sur place, j'ai fais un relevé d'heures manuel. Es-ce suffisant?
Normalement, cela devrait suffir surtout si l'employeur ne peut opposer aucun autre élément autre plus probant...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter