9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Après 6 mois de congés sabbatique (demande accordée par mon employeur), j'étais censée reprendre le travail le 28 avril 2015. J'ai reçu un recommandé de mon employeur me disant que je serais en congés payés supplémentaires du 28 avril au vendredi 3 mai 2015.
Etant tounours à l'étranger, j’ai à mon tour renvoyé un courrier (depuis le service internet de la poste) actant ceci Et j'ai également demandé à ce que l'on me fasse parvenir mes horaires de travail.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et après relecture du courrier de mon employeur et vérification, il n'existe pas de vendredi 3 mai.
Mes questions sont :
-combien de jours avant ma prise de poste je dois recevoir mon planning ?
-dois je réécrire à mon employeur afin de redemander cela et vérifier auprès de lui la date réelle de mon retour ?
Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour,
Il faudrait savoir combien de temps à l'avance vous sont communiqué habituellement vos horaires de travail...
Il serait en tout cas effectivement utile de connaître votre date réelle de reprise du travail sachant que normalement l'employeur ne peut pas modifier les dates des congés payés moins d'un mois à l'avance et donc les fixer tardivement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Normalement je suis censé avoir mes horaires 7 jours avant...
Pour me protéger, je pense leur envoyer un recommandé avec mes interrogations.
Merci, bon weekend
Bonjour,
Je pense que ce serait mieux et que l'employeur vous les transmettra suffisamment à l'avance...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter