9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis salarié dans un resto depuis le 23 Juillet 2022 avec un contrat CDI a 35h/semaine.
Les 3 premières semaines, je n'ai pas effectué ces 35h car mon planning n'en comptaient parfois que 32 ou 33h/ semaine.
Ensuite mon planning était vraiment à 35h hebdo.
Je démissionne et mon patron me réclame ces heures non faites sur les 3 premières semaines.
En a-t-il le droit?
Merci pour votre aide car je n'ai trouvé aucun texte de lois à ce sujet.
Bonjour,
L'employeur a l'obligation de respecter le contrat de travail et de fournir du travail pour l'horaire prévu ou au moins de vous payer en conséquence...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Vous pourriez vous référer à la Cour de cassation, civile, Chambre sociale, 13 octobre 2021, 20-18.903, Inédit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter