9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon employeur veut me mettre des jours de repos dans le mois car il y a baisse de l'activité suite à des manque de fournitures. Mes heures non effectuées au mois de novembre, je devrai les effectués au printemps.
A-t'il le droit ou dois-je les effectuer dans le même mois ?
Convention collective du sport et loisirs.
Merci.
Dernière modification : 01/10/2021 - par Tisuisse
Superviseur
Bonjour ,
L'employeur devrait plutôt faire une déclaration d'activité partielle et vous indemniser à ce titre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Pour le mois d'octobre, il nous met en chômage partiel. Mais pour novembre, il veut réduire nos heures de travail pour les récupérer au mois de mai. Nous faire travailler des lundis qui sont normalement pas travaillés dans mon contrat. En principe, les heures non effectuées, à sa demande ne devraient être perdu pour lui ?
Normalement, cela ne peut s'appliquer que dans le cadre de l'Aménagement du temps de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter