9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, sur le cahier de "mouvements journaliers des personnels" du service, l'encadrement y a inscrit le nom des personnels qui travaillent ce jour là et pour certains y figure "80%" en face de ceux qui ont un temps partiel. Est-ce normal de faire figurer cette information qui ne concerne pas les autres personnels? Est ce une forme de discrimination contre les personnels qui ont un temps partiel? Merci de vos réponses
Bonjour,
Il me semble que d'utiliser le terme de discrimination est de toute façon exagéré et les autres collègues doivent bien se rendre compte que certain(e)s salarié(e)s ne sont présent(e)s qu'à temps partiel même si cela ne figurait pas sur le planning...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Il est vrai que le terme "discrimination" a un sens bien précis. Mais je comprends mal cette différence faite entre les temps des personnes travaillant à temps partiel notés et ceux à temps pleins non notés.
Bonjour,
Par défaut, les salarié(e)s qui ne sont pas à temps partiel dans sa particularité sont à temps complet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter