9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je travaille depuis 4 ans en CDI dans une structure privée en tant qu' employée à domicile. Au mois de novembre je commence une formation hebdomadaire à l'AFPA sur une période de 4 mois dont une recherche personnelle pour effectuer un stage dans une autre structure. Cette formation est financée par mon employeur.
Mes questions sont:
-Mon employeur a t-il le droit de m'envoyer chez un patient une fois que l'heure de ma formation est finie?
-ma formation sera du lundi au vendredi, l'employeur a t-il le droit de me faire travailler en plus auprès des patients le samedi ou le dimanche?
-Combien de jours de repos ai-je droit si ma formation est hebdomadaire?
-Les repas sont-ils à la charge de mon employeur?
-Les kilomètres?
Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes sincères salutations
Bonjour,
Si la formation est à temps plein, l'employeur ne peut pas exiger que vous travaillez en plus...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, je voudrais juste savoir si les frais des repas sont pris par l'employeur?
Cordialement
Bonjour,
S'il ne s'agit pas d'une formation obligatoire, a priori, l'employeur n'a pas à prendre les fais de repas et de déplacement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ok merci pour vos renseignements
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter