9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je suis operatrice d' atelier en reparation de telephone portable sa fait 2 ans et demie que je fait les nuits et du jour au lendemain mon chef de secteur me dit que je change d'horaire je passe de journee et sans explication et en sachant une collegue sa fait que 4 mois qui est arriver et c'est moi qu on fait bouger est ce normal en plus mon chef me dit que ma collegue et un touchable merci cdlt Dernière modification : 19/06/2015
Bonjour,
Le passage d'un horaire de nuit à un horaire de jour constitue une modification essentielle du contrat de travail que l'employeur ne peut pas vous imposer sans votre accord...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
et du faite que ma collégue ca fait 4 mois qui et là et que mon chef et un syndicaliste de mon usine qui me dit quel est untouchable que puis-je faire
merci cdtl
Puisqu'il faut votre accord, vous pourriez tout simplement refuser de passer d'un horaire de nuit à un horaire jour...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter