Bonsoir, je travaille depuis 21 ans en qualite d aide a domicile, je suis en temps partiel, je fais une semaine 17h une semaine 22h car j ai 2 personnes chez qui je n intervient qu une semaine sur 2. J ai donc du temps libre dans mon planning et vu que j ai mes parents ages et fatigues je l ai aide car ils ne veulent pas d aide exterieure. De plus en dehors de mon association mais dans des creneaux horaires de mon planning de l association je travaille 2h les mercredis apres midi et 2 h les jeudis apres midi. Ma chef veut me faire travailler ces 2 apres midi la alors que j ai d autres disponibilites Je lui ai dit non malgre cela apres midi elle m avait case qqu un chez qui je ne me suis pas rendue pretextant que j etais reconvoquee au commissariat par rapport a l agression dont a ete victime ma fille il y a qques jours. D autant plus cela fait des annees que j ai le mercredis apres midi meme si ce n est pas stipule dans mon contrat j ai demander le maintien de cet apres midi libre en temps personnel et concernant l apres midi du jeudi n ayant depuis 4 ans que j ai ce planning personne de fixe je l ai pris aussi en temps personnel et ai demander a ce qu on me le laisse . J ai d autres heures disponibles non c a ces moments la et pas ailleurs je dis qu elle fait expres pour m emmerd.... Je ne compte pas lui ceder j en ai fait l experience une fois et je le presentais : depannez nous un samedi pour seulement deux semaines alors que je ne travaillais pas ce jour la et je me suis vue attribuee pendant 2 ans 2h tous les samedis matins heureusement que ca n etait qu un remplacement lui ai je dit elle m a sechement repondu c est comme ca et pas autrement c est pourquoi c categorique et ferme NON c est NON. D avoir du mentir sans vraiment que ce soit faux puisqu il y a bien eu agression pour vol a l arrachee avec coup et blessures sur la personne de ma fille meme si c etait la semaine derniere que nous etions convoquees est ce que je peux etre sanctionner d avoir pris cette excuse pour ne pas y aller?