9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Notre administrateur nous informe par note de service, que
mardi 6 décembre l'électricité sera coupé donc comme
l'activité ne peut être assurée, la direction nous demande de restée
chez nous et de récupérer 7 heures dans les semaines suivantes.
A t' il le droit? et quels sont les autres possibilité qu'il aurait pu nous proposé.
Merci de votre aide.
Dernière modification : 08/11/2011
Bonjour,
Normalement, cela entre dans le cadre du chômage partiel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre réponse.
la fermeture est juste du à un souci électrique et ne dureras qu'une journée. Dans ce cas le chômage partiel s'applique quand même?
Merci.
Bonjour,
Je cite une partie du dossier :
Les salariés sont placés en position de chômage partiel et bénéficient d’une allocation spécifique de chômage partiel à la charge de l’État s’ils subissent une perte de salaire imputable :
---
- des difficultés d’approvisionnement en matières premières ou en énergie
Je n'y vois pas de mentionné une période minimale...
Si je ne le pensais pas que le chômage partiel s'applique quand même, je ne l'aurais pas cité en réponse à votre interrogation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter