9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
Le début de mon horaire de travail a été fixé à 5h30 ,mon employeur ne prend pas en compte le temps de trajet ,qui se fait à pied, entre le parking ou je stationne mon véhicule et mon lieu de travail.En marchant relativement d'un bon pas il faut 10 minutes .Est ce que le temps nécessaire pour accéder a mon lieu de travail depuis le lieu de stationnement de ma voiture doit être compris dans le temps de travail effectif de la journée?Merci par avance pour vos réponses.
l'exécution du contrat de travail prend effet lorsque vous prenez votre poste, pas avant.
Bonjour
La notion d'être à son poste à l'heure de la prise du travail inclut elle que l'ordinateur doit être allumé, que l'on doit être identifié et que les applications nécessaires à la réalisation de la tâche doivent être lancées?
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter