9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Dans le cadre d'une annualisation du temps de travail sur un cdi 35 heures,suis-je redevable des heures non effectuées par manque d'activité?(on me demande de travailler quelques jours supplémentaires pour compenser) Merci.
Bonjour,
S'il y a accord d'annualisation, il doit au moins prévoir un nombre d'heures minimum en période basse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.Je n'ai pas les précisions quant aux nombre d'heures en période basse,mais dans mon cas,je n'ai pas de période haute,donc pas d'heure supplémentaire pour compenser.Alors...?
Salutations.
Cela veut vraisemblablement dire qu'il n'y a pas d'accord d'annualisation licite et que l'employeur est obligé de vous fournir du travail pour l'horaire indiqué au contrat ou au moins de vous payer en conséquence...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter