9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour a tous
voila cela fait 19 ans que je travaille dans la meme entreprise mais depuis deux mois mon patron ne fait que me changer mes horaires de travaille
a t"il le droit, je pense qu'il doit me faire un avenant a mon contrat que je n'ai pas d'ailleurs.est ce que je peux refuser cette avenant???
si je refuse va t il me licencier???
je pense qu'il fait ca parce que je lui est di qui je faisais un dossier d'adulte handicapé car j'ai de gros problèmes de dos et porter des chiens de + de 40 kgs c trop pour moi maintenant et mon age aussi
j'ai un jour de repos dans la semaine qui m'aider a tenir supprimé aussi
reponse urgente svp
Bonjour,
Il faudrait savoir si vous êtes à temps plein ou à temps partiel...
Si vous êtes à temps plein, l'employeur peut changer les horaires de travail mais à condition que cela réponde à l'intérêt légitime de l'entreprise et en respectant votre vie personnelle...
Pour le repos hebdomadaire, il faudrait consulter la Convention Collective applicable éventuellement sur ce point et il faudrait savoir si quand vous indiquez avoir un jour dans la seamaine c'est en plus du dimanche...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui je suis a temps plein et le dimanche je ne travaille pas mais vu mon handicap du a mon problème de dos et diabète , j'aime avoir un jour dans la semaine.
Je pense qu'il faudrait que vous demandiez déjà un rendez-vous auprès du Médecin du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ok c'est deja fait rdv jeudi 11h30 et rdv mardi 9 h dans une association pour les personnes adultes handicapées
cordialement
C'est très bien de ne pas rester isolé par rapport à ce problème...
Bon courage...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter