9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, je contacter à plusieurs reprise l'inspection de travail pour dysfonction au travail , aucune intervention depuis un an ! est il normale merci
Bonjour,
Tout dépend sur quoi porte vos problèmes car l'Inspection du Travail ne règle pas les problèmes individuels qui sont de la compétence du Conseil de Prud'Hommes, en dehors éventuellement d'un rôle de médiateur quand c'est possible...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui je suis d'accord mais quand il ya des desyfonctionneent illegale au travail , il doivent intervenir mais comme ils sont pas envie de prendre la tete alors ils font rien
Bonjour,
Tout dépend encore une fois de quel dysfonctionnement et de quelle violation du Code du travail il s'agit ainsi que de quelle manière vous les en avez saisis car ce n'est pas vous qui décidez si l'Inspection du Travail doit intervenir...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter